Messes dominicales

Pendant le confinement de fin-décembre début-janvier, puisqu’il ne peut y avoir que 15 personnes par messe, quelques messes de délestage ont été ajoutées au programme habituel. Mais certains d’entre vous devront aussi se rabattre sur une messe de semaine ou la messe diffusée sur le site internet.
Courage, le Seigneur est présent!
Abbé Christophe

Messes de Noël et crèches

Pour les messes, le Gouvernement n’autorise que 15 personnes par célébration. Il est donc obligatoire de réserver sa place par téléphone au 0483.88.92.53.

crèches accessibles

Reprise des célébrations !

La limite de 10 m2 par personne n’est plus d’application, donc nous pouvons occuper de nouveau toutes les églises selon l’horaire normal à partir du 1er août. Mais il faut venir masqué !

Adoration eucharistique

La prière d’adoration est une prière du cœur, qui se déroule la plupart du temps en silence devant le Saint-Sacrement exposé. Puisque Jésus a pris du pain et l’a donné à ses disciples en disant : « voici mon corps livré pour vous » et que nous revivons ce don à chaque eucharistie, nous pouvons aussi vivre un temps de prière devant cette hostie consacrée, la Présence réelle, le Christ là pour nous.